Concert 2Si 2La

Classé dans : Affiche, Harmonie, Information | 0

Vendredi 6 juillet 2018 à Kaysersberg deux grands ensembles reconnus dans le monde musical se retrouveront à 19h à la salle Théo Faller pour un événement exceptionnel : L’harmonie Echo de Turckheim, qui évolue au plus haut niveau des orchestres amateurs, sous la direction de Patrick PORRETTI, recevra les musiciens de l’Orchestre National AVent’Age pour un grand concert.

Cet ensemble d’harmonie unique en France regroupe une soixantaine de musiciens amateurs de bon niveau et des professionnels retraités de toutes les régions de France. Il est placé sous la direction de Christian GONDOT, trompettiste, «tambour major principal » de la Musique de l’Air à Paris et directeur depuis plus de 25 ans de l’harmonie de Maisons-Alfort. C’est aussi la 1ère fois qu’il se produira en Alsace.

Ce seront donc près de 130 musiciens qui proposeront un concert de très haute facture. Au programme entre autres, The March from 1941 de John Williams, Lexicon of the Gods de Rossano Galante et Sacri Monti de Mario Bürki. C’est aussi la rencontre de deux grands chefs d’harmonie qui auront à cœur de partager avec un large public leur grande passion pour la musique.

Télécharger (PDF, 932KB)

Télécharger (PDF, 564KB)