Concert pour le Téléthon 2016

Classé dans : Affiche, Harmonie, Information, Programme, Terkabrass | 0

IMG_5449

Le 26 novembre 2016 l’orchestre d’harmonie Écho de Turckheim, ses 80 musiciens placés sous la direction de Patrick Porretti, et son ensemble de cuivres et percussions le Terkabrass proposeront pour la 13e édition un programme musical à la hauteur de leur réputation en faveur du Téléthon.

Le répertoire proposé permettra aux spectateurs d’apprécier le potentiel et les talents réels des instrumentistes.

En première partie se produiront les cuivres et percussions du Terkabrass sous la direction de Caroline Fussner. Le public pourra à nouveau se laisser charmer par l’interprétation de pièces comme la très connue «Danse du sabr » d’Aram Katchatorian, ou encore un «Frère Jacques» arrangé par John Iveson.

La deuxième partie du concert sera assurée par l’orchestre d’Harmonie Écho de Turckheim qui évolue depuis 2003 en division Honneur. Le programme variera à nouveau entre pièces remarquables comme la «marche funèbre d’une marionnette» de Charles Gounod ou «Jubilat Seis», marche de concert d’Armin Kofler, sans compter une compilation des plus grandes chansons françaises avec «Vive la France». Une fois de plus les musiciens sauront surprendre et réjouir leurs fidèles auditeurs par la qualité de leurs interprétations. Et surtout apprécier le fruit du travail des 30 années de direction de Patrick Porretti.

Pour cette 13e édition, le programme sera à nouveau de très haute tenue. L’ensemble des recettes de la soirée sera intégralement reversé aux œuvres du Téléthon.

Télécharger (PDF, 166KB)

Télécharger (PDF, 190KB)

Laissez un commentaire