Concert Baroque : Trompettes et Orgue

Mercredi 15 novembre 2017 à 19h00, Eglise Ste Anne de Turckheim, dans le cadre de la master-class initiée par Olivier BURKHART, professeur de trompette, l’Ecole de Musique de Turckheim a le plaisir de vous inviter au concert Baroque : Trompettes et Orgue.

Pour cet événement Guy FERBER, soliste international et grand spécialiste de la trompette baroque sera présent à leurs côtés. Il a fait ses études de trompette classique en ALSACE puis à LYON avant de se spécialiser dans la trompette baroque. Ancien professeur de trompette de l’École National de MUSIQUE de COLMAR, il officie à présent comme professeur de trompette baroque à la Staatliche Hochschule für Musik de STUTTGART. Il a obtenu le premier prix du concours international de trompette baroque de BAD-SÄCKINGEN en 2001. Il se produit depuis comme soliste dans les plus grands ensembles baroques d’aujourd’hui. Il a fondé en 1995 le ‘’Concert Royal‘’ et s’est spécialisé dans l’interprétation de BACH et HAENDEL.

Ils se produiront accompagnés par Henri SATTLER, organiste, dans l’exécution de pièces comme TRUMPET TUNE de J. CLARKE ou encore Suite N° I de G.P TELEMANN. Le programme musical proposé est, pour ces élèves trompettistes, riche et diversifié et invitera les mélomanes à apprécier des compositeurs comme Haendel, Mozart, Manfredini.

Entrée libre – plateau

Télécharger (PDF, Inconnu)